•    Installez l’app itsme sur votre smartphone et créez-vous un compte. Pour plus d'informations, consultez  le site Internet d'itsme
•    À partir de l’écran d’identification de MyVivium, choisissez itsme comme mode de connexion. Vous serez redirigé(e) vers le site Internet d’itsme.
•    Introduisez votre numéro de téléphone (auquel votre compte itsme est lié) et cliquez sur « Send ».
•    Ouvrez l’app itsme sur votre smartphone et suivez les instructions.
•    Si votre inscription est validée, vous serez redirigé(e) vers MyVivium.
•    Si aucune adresse e-mail n’est liée à votre compte itsme, vous devez d’abord l’introduire et éventuellement la confirmer via un e-mail de vérification.

Vous n’avez jamais utilisé la méthode eID pour accéder à MyVivium ?
Suivez ces étapes pour installer le logiciel eID  sur votre ordinateur :
•    À partir de l’écran d’enregistrement de MyVivium, choisissez eID comme mode de connexion. Vous serez redirigé(e) vers le site Internet d'eID.
•    Suivez les instructions à l’écran pour installer le logiciel. Vous trouverez de plus amples informations concernant cette installation sur le site Internet d’eID. 

Vous avez déjà installé le logiciel eID ?
Pour vous connecter, procédez comme suit :
•    Connectez votre lecteur de carte eID à votre ordinateur et insérez votre carte d’identité électronique belge dans le lecteur de carte.
•    À partir de l’écran de connexion de MyVivium, choisissez eID. Vous serez redirigé(e) vers le site Internet d'eID.
•    Suivez les instructions à l’écran pour vous connecter.  Introduisez le code PIN de votre carte d’identité.
•    Si votre inscription est validée, vous serez redirigé(e) vers MyVivium.
•    Si aucune adresse e-mail et/ou aucun numéro de téléphone portable n’est lié(e) à votre compte, vous devez d’abord l'introduire et éventuellement confirmer via un e-mail de vérification ou un code mobile.

Vous utilisez cette option pour la première fois ? Suivez les étapes ci-dessous pour vous enregistrer :
•    Depuis l’écran d’enregistrement de MyVivium, choisissez l’option données personnelles comme mode de connexion.
•    Introduisez vos données personnelles, y compris l’un de vos numéros de police chez Vivium.
•    Choisissez une adresse e-mail comme nom d’utilisateur et un mot de passe. Retenez ces données pour la suite. Cliquez ensuite sur « Créer ».
•    Vous recevrez immédiatement un e-mail de vérification pour confirmer votre adresse e-mail. Cliquez sur le lien de l’e-mail dans les 24 heures.
•    Ensuite, un code d’activation vous sera envoyé par courrier.
•    Rendez vous à nouveau dans MyVivium, connectez-vous avec vos données personnelles et le code d’activation mentionné dans le courrier. 
•    Votre compte est désormais activé.

Votre compte est déjà activé ?
Pour vous connecter, procédez comme suit :
•    Introduisez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sur l’écran de connexion de MyVivium.
•    Un code vous sera envoyé par SMS. Introduisez ce code.
•    Si votre inscription est prise en compte, vous serez redirigé(e) vers MyVivium.

Demandez un nouveau code d’activation via la page d’enregistrement.

Cela ne fonctionne pas ? 

Contactez le helpdesk à l’adresse MyVivium@vivium.be ou au numéro 02/406.87.08 (lundi-jeudi 8h30 à 17h et vendredi 8h30 à 16h)

3 modes de connexion sont possibles :
•    Via itsme : vous avez besoin l’app itsme sur votre smartphone et d’un compte itsme.
•    Via eID : vous avez besoin d’une carte d’identité électronique belge et d’un lecteur de carte eID.
•    Via vos données personnelles : la première fois, vous vous enregistrez avec votre numéro de contrat et un code d’activation que vous recevez par la poste. Pour chaque connexion suivante, vous recevrez un code par SMS.

Affichage 1 à 5 de 5